Honoraires

Consultations

Un premier RDV permet d’obtenir des premiers éléments de réponse et un avis sur la situation exposée.

 premier RDV au cabinet d’une durée d’environ 45 minutes : 150 € TTC,
 RDV téléphonique d’une durée d’environ 20 minutes : 70 € TTC

La rédaction de tout courrier ou document ou autre étude approfondie fait l’objet d’une facturation complémentaire, dont le montant est déterminé en fonction du temps passé et de la complexité du dossier. Un devis d’honoraire est alors proposé.

Contentieux prud’homal

Une convention d’honoraires est proposée. Selon la nature de l’affaire et la complexité du dossier, les honoraires sont fixés soit selon un montant forfaitaire, soit en fonction du temps passé (avec provision).
Un honoraire complémentaire de résultat pourra également être prévu.

Les contrats d’assurance incluent souvent une protection juridique couvrant les frais engagés par l’assuré dans le cadre d’une procédure judiciaire. Il est vivement conseillé de se rapprocher de son assureur afin de vérifier si vous pouvez bénéficier d’une telle prise en charge.

Rédaction d’actes

Les prestations de rédaction de documents et courriers (hors procédure prud’homale) font l’objet d’un honoraire fixé à l’avance forfaitairement ou en fonction du temps passé selon une lettre de mission.

Consultations régulières

En fonction des besoins du client, la mise en place d’une Convention d’assistance et de conseil (mensuelle ou trimestrielle) est proposée, permettant un accès privilégié et rapide pour toute question juridique.